« Dans l’univers des tendances de la mode féminine, chaque nouvelle saison apporte son lot d’innovations et de révolutions. En 2021, on observe un retour en force des années 90, une nouvelle appréciation pour le minimalisme et une nette inclinaison vers la durabilité.
Le minimalisme chic a pris d’assaut le monde de la mode, avec des silhouettes épurées, des palettes de couleurs neutres et des matériaux de haute qualité. Les accessoires sont également revus à la baisse. Cependant, cette tendance ne suggère pas la monotonie, mais plutôt une invitation à expérimenter avec des combinaisons élégantes et simples.
De plus, la mode est de plus en plus axée sur la durabilité. Les consommateurs étant de plus en plus conscients de l’impact environnemental des vêtements jetables, les marques de mode s’efforcent de produire des pièces plus durables et éthiques.
Par ailleurs, les années 90 connaissent un véritable retour sur le devant de la scène. Des jeans taille haute aux baskets volumineuses, en passant par les ensembles coordonnés, ce retour nostalgique nous rappelle l’époque où la mode était audacieuse et exubérante. »